lundi 15 août 2011

Joyeuse Fête nationale de l'Acadie


Joyeuse Fête nationale de l'Acadie

Aujourd'hui est la Fête nationale de l'Acadie et c'est probablement ma journée préférée de l'année!  J'aime aller partout souhaite Joyeuse fête nationale de l'Acadie pour que même si tu n'es pas Acadien, tu ressens un peu de la fierté acadienne.  Aussi, je prends le 15 août comme une journée de sensibilisation aux gens qui ne connaissent pas qu'aujourd'hui est une journée importante.

Ma liste de d'actions nécessaires pendant le 15 août (Fête nationale de l'Acadie) :


1. se réveiller en souriant
2. entendre Réveille - Zachary Richard




    3. souhaiter Joyeuse Fête nationale de l'Acadie à un Acadien
    4. souhaiter Joyeuse Fête nationale de l'Acadie à quelqu'un qui n'est pas Acadien
    5. donner beaucoup d'hugs
    6. être extrêmement positive toute la journée
    7. porter des éléments représentant l'Acadie
    8. visiter mes grand-parents et grand-grands-parents
    9. revisiter mes mémoires des Congrès mondial, spécifiquement 2004 quand c'était en Nouvelle-Écosse
    10. réévaluer ma position dans la communauté acadienne pour mieux servir à ses besoins

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire